Cumul ipp rentre AT

Bonjour, je suis titulaire d'un taux IPP suite à un accident du travail en 2001 de 20% puis suite à un autre accident de travail en 2010 j'ai eu un taux de 16% comment ou peut on faire le cumul des deux ipp 20%et16% ?
J'ai un taux inférieur à 50%

Aek

Bonjour Aek,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la mieux à même de vous apporter une réponse personnalisée.

Vous pourrez ainsi faire le point sur votre situation avec un conseiller, et le cas échéant convenir d'un rendez-vous en accueil afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Vous trouverez les modalités pour la contacter sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".