Changement des Prothèses mammaires

Bonjour,

En 2013, je me suis faite opérée pour mettre des prothèses mammaires suite à une hypoplasie sévère. Cette intervention m’a été totalement remboursée suite à une entente préalable et avoir consulté un médecin conseil. Ce remboursement était également pris en compte pour le changement des prothèses tous les 10 ans comme ma chirurgienne m’avait conseillé.
Mais je n’habite plus en France, je réside maintenant en Belgique et ne cotise plus à la sécurité sociale française.
Je me posais la question de que faire pour garder ce remboursement pour changer mes prothèses ? Ou s’il y avait un accord entre la France et la Belgique par rapport à cela ?
Dois-je venir travailler et cotiser en France un certain temps ?
Merci de votre réponse

Mgx

Réponses

Bonjour Mgx,

Au vu de votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre régime de sécurité social actuel afin d'obtenir des renseignements sur cette prise en charge.