Attestation de DROIT PROVISOIRE

Je suis étudiant étranger et j'ai fait une inscription sur le site d'étudiant-etranger.ameli.fr pour obtenir l'attestation de droit provisoire à la Sécurité Sociale. J'ai fait l'inscription en 5 novembre, sur mon espace personnel, il marque 4 informations Conforme et 3 toujours en cours de traitement.
Sur le site il mentionne "En cas de pièces manquantes ou non conformes, vous recevrez un mail vous indiquant les documents à déposer depuis votre espace personnel" mais je n'ai pas reçu un email à propos de ce sujet.
Ça fait un mois et demis et il n'y a aucune attestation provisoire disponible.
Comment il faut procéder ?

etudient2021

Bonjour etudient2021,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

etudient2021

Le problème, c'est que personne ne répond à 3646, ça fait 1 mois

Bonjour etudient2021,

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.