Comment écrire un message à Ameli comme avant. Le bouton "nouveau message a disparu".

Bonjour, auparavant c'était simple. Pour écrire un message il fallait se rendre dans la messagerie. Sur la gauche il y avait un menu " Ecrire un message.
Ce menu a tout simplement disparu. Quand on clique sur le menu on arrive sur le bot de Ameli. C'est manifestement une modification volontaire. mais existe t'il un nouveau moyen de communiquer avec Ameli ou est-ce que ce service est définitivement fermé ?

aurobindo

Réponse approuvée par aurobindo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurobindo,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Bonne journée.

Autres réponses

Fred

Bonjour,
Je constate aussi la disparition de l'onglet "écrire un message", sous l'onglet "message" dans l'onglet "mes démarches"....Maintenant il y a un onglet "consulter mon espaces d'échanges " sous un onglet "Espace d'échanges ", et je ne vois nul part "écrire un message"...
De même je n'ai pas l'onglet "Invalidité - déclarer mes ressources" dans l'onglet "mes démarches" et on me demande de déclarer mes ressources en lignes?
Comment faire si les onglets n'existe pas?

aurobindo

Ceci est la preuve du délitement du service public en France. Si dans le secteur de la santé le plus important l'administration n'est plus capable de proposer une plateforme de communication simple et si utile pour de nombreuses personnes en difficulté mobile et autres cela veut dire qu'il y a un réel et gros problème, c'est tellement évident. Il n'y a plus personne au bout de la ligne pour assurer un échange humain. On nous oblige à envoyer nos docs par courrier postal, nous rendre à la Poste, nous exposer au Covid, payer des affranchissements , au lieu de mettre en place ce que tous le monde fait partout, saur Ameli ; une plateforme d'envoi de docs. On se croirais dans les années 1970. Et encore !

Orgiswing

A se demander si ceux qui décident ce genre de chose ne sont pas actionnaires à La Poste???

canard54

bjr je suis d'accord il n'y a plus de messageries sur les comptes adultes AMELI il est urgent de faire le nécessaire

aurobindo

Si la réponse de l'expert est exacte cela veut dire qu'il faut discuter vraiment un long long moment avec le bot, prévoir un petit café et des gâteaux, paracerque j'ai essayé 3 fois et je n'ai pas eu l'apparition de la vierge ma...euh pardon, je n'ai pas eu l'apparition du menu " écrire un message". ps un peu d'humour en ce moment c'est pas un mal non ?

bmrt

Et pour le bot : nullissime ! Juste bon à re-demander à poser la question... à laquelle il ne répond jamais.