faire un virement vers la CPAM après un trop perçu

après une erreur de la cpam j'ai un trop perçu que je dois rembourser, on m'a donné l' IBAN que j'ai bien enregistré sur mon compte bancaire, mais maintenant ma question est : à quel moment je vais pouvoir inscrire mes coordonnées pour que la cpam sache que c'est moi qui fait le virement, il y a t'il un formulaire à remplir ? il n'y rien de précisé nul part
merci de votre aide

D'jacques

Réponses

D'jacques

bon pas de réponse ! alors j'ai trouvé la solution en téléphonant ! et là voici:

au moment de votre virement votre banque vous laisse un petit emplacement de quelques caractères (libellé ), et c'est ici que vous devez mettre votre numéro "Référence DETTES" et votre nom si possible et c'est tout .( on m'a précisé que rien que la référence dette suffit si vous avez un nom trop long qui ne rentre pas dans petit espace du libellé)