Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail covid non transmis à l'employeur?

Bonjour,

J'ai été testée positive au covid le 25/11 dernier. L'assurance maladie m'a contactée pour faire la liste des cas contacts et définir ma période d'isolement. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle me faisait un arrêt de travail du 25/11 au 2/12.

Le 1/12, j'ai reçu une notification sur mon compte Ameli: "Mon avis d'arrêt de travail: Nous avons bien reçu votre arrêt de travail pour la période du 25/11/2021 au 02/12/2021". Mais je n'ai aucun document associé à cet arrêt. Mon employeur n'a rien reçu et me demande de régulariser cela rapidement.

Est ce que je dois faire quelques chose? Ou bien c'est juste que les délais sont longs? L'assurance maladie transmettra t'elle directement les infos à mon employeur?

Merci par avance pour votre aide, c'est très flou et compliqué de contacter l'assurance maladie en ce moment.
Bonne journée

JustiRooks

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour JustiRooks,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile