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Bonjour,
J'ai été testée positive au covid le 25/11 dernier. L'assurance maladie m'a contactée pour faire la liste des cas contacts et définir ma période d'isolement. La personne que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'elle me faisait un arrêt de travail du 25/11 au 2/12.
Le 1/12, j'ai reçu une notification sur mon compte Ameli: "Mon avis d'arrêt de travail: Nous avons bien reçu votre arrêt de travail pour la période du 25/11/2021 au 02/12/2021". Mais je n'ai aucun document associé à cet arrêt. Mon employeur n'a rien reçu et me demande de régulariser cela rapidement.
Est ce que je dois faire quelques chose? Ou bien c'est juste que les délais sont longs? L'assurance maladie transmettra t'elle directement les infos à mon employeur?
Merci par avance pour votre aide, c'est très flou et compliqué de contacter l'assurance maladie en ce moment.
Bonne journée
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Bonjour JustiRooks,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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