Comment ça se passe si la prolongation d'un arrêt maladie ne se fait que plusieurs jours après la fin du précédent?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ça se passe si le médecin ne peut prolonger un arrêt de travail (dans le cadre d'une ALD) que quelques jours après la fin du précédent s'il vous plaît?
Exemple : fin d'arrêt le dimanche 19 décembre inclus et le médecin n'est pas disponible avant le mercredi 22 décembre pour le prolonger. Sachant que les jours non couverts ne sont ni des jours fériés ni des week-ends?

Y a-t-il dans ce cas un non paiement des IJSS les jours non couverts? Donc dans le cas de l'exemple, 2 jours sans IJSS?

Merci
Salutations

Berna

Mathilde

Bonjour Berna,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prolongation arrêt maladie après week-end non inclus ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant