Prime d’inflation .

Bonjour j’ai besoin d’aide car j’étais en CDI puis le 04/11 j’étais licencié officiellement j’ai retrouvé un boulot 15 jours après en CDD que j’occupe. actuellement , à qui dois je demande la prime d’inflation sachant que au mois d’octobre je travaillais toujours en CDI et après le licencié je n’ai pas été à pôle emploi ou âtre vu j’ai trouvé un boulot .merc

Azl24

Bonjour Azl24,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prime d'inflation.

Autres réponses

Azl24

Bonjour ,
Ce n’est pas une réponse. ! Merci
Le cas n’est pas du tout le même ou similaire à moi .
Je souhaiterais avoir une Vrai réponse Svp !

Bonne journée .

Bonjour Azl24,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli. Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant la prime d'inflation.