Espace invalidité disparu

Bonjour,
En me connectant aujourd’hui sur mon espace améli : plus de lien me permettant d’accéder à mon espace invalidité.
Impossible aussi d’envoyer un mail.
Merci de votre réponse.

Anonyme

Bonjour Cmarry77,

Votre messagerie ameli a évolué, depuis le 08/12/2021, avant d'écrire un message depuis votre compte ameli, vous devez au préalable échanger avec "ameliBot".

Si le chatbot n'est pas en mesure de vous apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "Le chatbot du compte ameli oriente vers la bonne démarche en ligne".

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Pour les assurés de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif), une modification a été faite sur le compte ameli.

Vous pouvez retrouver toutes les informations en lien avec votre pension d'invalidité depuis la rubrique "Mes services complémentaires".