renouvellement ALD et invalidité a 100%

mon médecin vient de faire mon renouvellement de mon ALD la date étant dépassé je suis aussi en invalidité a 100% je dois me faire opérer le mois prochain les soins comment vont ils être remboursés sans mon ALD?

brocéliande

Bonjour Brocéliande,

Dans le cadre de votre invalidité, vos soins médicaux, examens et médicaments sont pris en charge à 100 % pour la maladie. Sont exclus de cette prise en charge :

- les dépassements d'honoraires ;

- le surcoût des prothèses et des appareillages dentaires et optiques ;

- le forfait journalier en cas d'hospitalisation.

Je vous invite à la consulter dans ce topic relatif au renouvellement d'une affection de longue durée (ALD).

Au vu de votre situation, je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone en composant le 36 46 afin de faire le point sur votre demande de renouvellement. Vous avez également la possibilité d'interroger votre caisse primaire depuis depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée