Rubrique "ma messagerie" absente

Bonjour,
Il est impossible d'envoyer un message, la rubrique "ma messagerie" en haut de la page d'accueil n'apparaît pas et dans la rubrique "mes messages échangés" la possibilité d'envoyer un message n'apparaît pas non plus. Merci d'avance.

Calo

Réponses

Bonjour Calo,

Vous pouvez accéder à la messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel". Il est expliqué comment envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).