Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

convocation aux prdu'hommes pour recours medecin du travail et sorties non autorisées

je suis convoquée aux conseils des prud'hommes suite à un recours contre l'avis d'aptitude du medecin du travail , je suis convoquée en dehors des horaires autorisées , et je n'ai pas les sorties sans restrictions , puis-je comme même aller à ma convocation ?

gwen etoile

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour gwen etoile,

En premier lieu je vous suggère la lecture de ce topic qui fait un point complet sur les situations permettant de s'absenter pendant les heures de présence obligatoire à domicile.

Je vous suggère cependant de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 afin de lui expliquer votre situation. Votre CPAM pourra peut être, si vous lui fournissez une copie de la convocation que vous avez reçue, vous autoriser à vous absenter exceptionnellement.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile