messagerie absente de la rubrique demarches

J'ai tente de m'informer avec Amelibot mais sans succes.
J'ai voulu rediger un courriel dans ma messagerie du compte ameli.
J'ai parcouru les reponses aux questions similaires de ce forum.
Ma messagerie n'est PAS dans la rubrique demarches.
Auparavant j'avais bien acces a la messagerie.
Je n'ai PAS change de caisse, je suis toujours dans une tres grande ville de France metropolitaine.
J'ai utilisé les navigateurs Chrome et Firefox pour me connecter à la messagerie Ameli;
Mais je constate après toutes ces démarches QUE MA MESSAGERIE AMELI A DISPARU.
Comment faire pour la retrouver? Faut il résilier mon compte Ameli et en recreer un autre?
merci de vos réponses

els

Réponses

els

Bonjour je réponds à ma propre question.
Ce que j'ai trouvé pourrait servir à d'autres.
La méthode actuelle pour accèder à la messagerie sur son compte Ameli (pour *envoyer* des messages) est la suivante:
1) aller dans le tchat AmeliBot
2) taper le mot clé "réclamation"
3) un message apparaît vous indiquant d'aller dans "l'espace d'échanges/messageries"
4) cliquer sur le lien
5) choisir la rubrique de la question
6) cliquer sur "je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
C'est la seule façon que j'ai trouvé pour pouvoir envoyer un courriel à l'assurance santé.