Comment choisir un médecin pour une expertise ?

Bonjour,

Après réception d'un courrier de la cpam, celle-ci m'explique que je peux demander une expertise et de choisir le médecin expertise.
Comment faire ce choix de médecin ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.

charleen76

Bonjour charleen76,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Où trouver un médecin expert ?".

De même, cet autre topic intitulé "Expert médical ?" vous précisera les modalités selon lesquelles est désigné le médecin expert.

Au 1er janvier 2022, l'expertise médicale disparaît. Les demandes d'expertise devront être adressées à la commission médicale de recours Amiable (CMRA). L'adresse de votre CMRA figurera sur la notification de décision, que vous pourrez contester ou non.