Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt maladie suite au covid

Bonjour,

J'ai été testé positif le 23 novembre 2021. Je me suis confiné chez moi comme demandé et n'ai donc pas pu travailler. L'assurance maladie ne m'a jamais contacté et donc jamais transmis d'arrêt de travail a mon employeur.
J'ai très difficilement réussi à joindre la plateforme covid tracing par téléphone qui m'a expliqué que mon dossier s'est perdu entre la pharmacie ou j'ai été testé et le centre. on m'a donné l'adresse mail PFCT-93@ assurance-maladie.fr pour essayer de résoudre le problème.
J'ai envoyé par mail le QR code reçu me certifiant que j'étais positif.
Je suis depuis sans réponse et je n'arrive plus à joindre la plateforme par téléphone. Mon employeur me réclame l'arrêt de travail sans quoi je ne serai pas payé.
Que puis-je faire pour accélérer le processus?

Merci de votre aide,
Thomas

Thomas

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Thomas,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Lors de cet appel, vous pourrez être mis en relation avec la brigade contact tracing afin de faire le point sur votre arrêt de travail.  

Je vous souhaite une bonne journée.