Comment faire une demande de pension d'invalidité quand on est travailleur indépendant ?

Bonjour,
j'ai fait une demande de pension d'invalidité qui m'a été accordée par le médecin conseil que j'ai rencontré. Néanmoins, je me heurte à un problème de taille : mon dossier ne peut aboutir car je ne m'adresse pas au bon service ! On me répond toujours qu'il faut que j'envoie mon dossier au service invalidité des indépendants (ex RSI), mais sans me donner ses coordonnées !!
Or le RSI n'existe plus et la CPAM du régime général (adresse figurant sur mon attestation de carte vitale et demande en ligne à partir de mon compte AMELI) ne veut pas de mon dossier, car cette activité est restée au RSI (qui existe donc encore pour certaines questions...).

Où est donc ce service invalidité pour les indépendants qui pourrait traiter ma demande ?? Quelles sont ses coordonnées, introuvables sur internet (ni sur le Site Ameli, ni sur le site securite sociale des indépendants) ?

Pouvez-vous m'aider ? ou Qui peut m'aider ?
PS : je précise que j'ai déjà posé la question plusieurs fois via le site AMELI et au 3646, sans jamais avoir de réponse. On me conseille toujours de renvoyer ma demande au même service de la CPAM.

MERCI !!

Marielle A.

Bonjour Marielle A.

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Pension d'invalidité de la Sécurité sociale" et reprendre contact avec votre caisse.

Vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller. Vous pouvez prendre ce rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis"Prendre un rendez-vous".

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresseset contacts".