Couple testé positif au Covid en même temps. L’un est contacté par la CPAM, l’autre pas. Pourquoi ?

Bonjour.
Mon épouse et moi-même avons été testés positifs au Covid le 11/12/21. Le 12/12/21, mon épouse recevait un SMS lui disant qu’elle allait être contactée par la CPAM, ce qui fut fait le jour même, permettant de mettre en place toute la procédure nécessaire dans ce cas.
Pour ce qui me concerne : rien, aucun contact.
Le plus drôle est que mon épouse a été contactée à mon n° de portable et non le sien.
Je crains une espèce d’embrouille et par là-même ne jamais être contacté.
Est-ce gênant ? Aurais-je droit d’avoir automatiquement un pass sanitaire à l’issue de ma période d’isolement, ou dois-je impérativement être contacté par la CPAM ?
Merci.

Pierre

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Pierre,

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Vous pourrez ainsi exposer votre situation à un conseiller et demander à être mis en relation avec la brigade contact tracing sur le créneau 10h - 16h.

Bonne journée à vous.