Indemnité journalière congé maternité

Bonjour

Je suis en congé maternité depuis le 20 novembre et je n'ai eu aucun paiement depuis , sa fait plus d'une semaine qu'on me dit que mon dossier est en urgence mais toujours pas de paiement .. avant j'étais en arrêt maladie et était indemnisé normalement ... Cela va prendre encore combien de temps ? J'ai déjà un enfant et aucune autre ressources et je fais partie de la CPAM du Doubs .

Merci

Gwen201090

Bonjour Gwen201090,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Titedidine80

Bonjour ! Moi je suis au bout du trou ! Après plusieurs mois de mails, courriers recommandés et appels mon dossier n’est même pas encore traité !!!! Suite à un arrêt de travail Mai 2021, puis arrêt pathologique et suivi de mon congé maternité, j’ai toujours pas d’aide. Mon patron m’a versé un salaire de Mai à septembre 2021 et depuis octobre 2021 plus de salaires car il ne perçoit pas les aides !!!!! A ce jours la CPAM de l’Essonne a tout mes papiers mais sa traine dans un coin !!!!! Si au 27 décembre 2021 rien est fait, je devrais rembourser mon employeur de plus de 5800€ Suite aux avance car à cette date mon contrat prend fin pour reprendre ailleurs le 3 janvier !!!! Dois-je faire la grève de la faim dans un point d’accueil cpam du 91 pour que ça bouge ? Je sais plus quoi faire à part me rendre au resto du cœur pour essayer de m’en sortir… par pitié ! Trouvez moi une solution !!!

Gwen201090

Oh la la ... Ma pauvre mais c'est pas possible ça , ils sont foutu de rien faire ils sont payer a rien ces gens là j'espère qu'ils vont vite vous indemnisé c'est vraiment une honte .. c'est pareil je les appel tous les jours envoie plein de mail mais toujours la même chanson , c'est en traitement ...