Positive au Covid et en attente d'ouverture de droits

Bonjour

J'attends depuis deux/trois mois l'ouverture de mes droits qui prends énormément de temps (sans que ma situation aie quoi que ce soit de particulier.

Je n'ai donc pas accès à mon compte Ameli ni à une carte vitale.

Pendant ce temps, j'ai été déclarée positive au Covid. Là non plus je n'ai jamais été recontactée lors de mes 10 jours d'isolement. Mon employeur (je suis fonctionnaire) me demande un certificat d'isolement que personne ne me fournit. N'ayant pas de compte Ameli je ne peux pas recevoir de certificat par ce biais. La ligne téléphonique de la CPAM ne réponds pas malgré plus d'une heure d'attente.

Que faire ????? Comment contacter quelqu'un ????

Cosmic

Réponse approuvée par Cosmic

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ben déjà vous êtes fonctionnaire d'état? territorial? Education nationale?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Cosmic

Fonction publique d'Etat. On dépends bien de la CPAM, pas d'un autre organisme type MGEN.

Elryn

Uniquement si vous êtes contractuelle.
Si vous êtes titulaire vous dépendez d’un autre régime

Cosmic

Bonjour, non. Nous dépendons bien de la CPAM. Nous étions auparavant sous un autre régime qui a changé l'année dernière. Depuis les titulaires dépendent tous de la CPAM.

Cosmic

Du moins dans mon ministère. C'est quelque chose que j'ai déjà vérifié avec les RH et la CPAM, qui m'a confirmé que j'allais être bénéficiaire après réception de mon dossier. Simplement depuis ça prend beaucoup de temps.

Bonjour Cosmic

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Les lignes téléphonique peuvent être saturées compte tenu de la reprise épidémique actuelle, je vous prie de nous excuser pour le désagrément occasionné.