est ce que le 3646 est gratuit pour joinre la CPAM ?

je voudrais joindre la CPAM par téléphone, est ce que l'appel est gratuit

maya

Bonjour bOB?

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

il est gratuit sauf surcout éentuel de votre opérateur

Bonjour maya,

Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.

Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse primaire depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

andrix22

Je voudrai faire connecter ma carte , mon espace santé

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour andrix22,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Laurent77

Le site https://www.mrs.beta.gouv.fr/contact de la sécurité sociale indique en date du 15 février 2024 que l'appel est surtaxé.... Qu'en est il vraiment ?

Bonjour Laurent77,

Je vous remercie de votre signalement grâce auquel notre site a été mis à jour.

Je vous confirme que vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, en composant le 36 46, du lundi au vendredi.

Le service est gratuit, le prix de l'appel est variable selon votre opérateur téléphonique.

Bob

où se trouvent les documents sensés m'être envoyés .