Rythme remboursement orthodontie

Bonjour,
L’orthodontiste nous a demandé un règlement à mi-semestre (2ème semestre) de la moitié de la facture semestrielle (soit environ 400€).
Par contre il nous indique que le remboursement CPAM + mutuelle ne pourra avoir lieu qu’à la fin du semestre (soit en février) car la CPAM n’accepte de rembourser qu’en fin de la période….
Est ce vrai?
Merci,

Alex

Bonjour Alex,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mon orthodontiste ne veut pas prendre ma carte vitale au début du traitement".

Je vous invite à refaire le point auprès de votre professionnel de santé.