Acte de naissance Portugal

la CPAM me reclame un acte de naissance de l'etat civil de la mairie au Portugal avec un cachet humide, or il n'exsite pas d'etat civil dans les mairies au Portugal mais un site internet CIVILONLINE qui appartient au ministère de la justice qui nous le delivre via Internet.
J'ai déjà fournis ce document 4 fois en expliquant comment verifier l'autheticité du document mais la CPAM continue de me réclamer un acte de naissance de la mairie.
Il n'existe pas de structure pour verifier comment on obtient et quel est la validité des documents émit à l'etrtanger?

zinou

Réponses

Bonjour zinou,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".