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Bonjour,
J ai eu 10 jours d arrêt maladie directement par la sécurité social pour cause de covid et prolonger par mon médecin traitant, ma question est celle-ci, j ai 4 jours de repos durant ses 2 arrêts, apparemment il n'y a pas de jours de carences, suis je rémunéré durant ses 4 jours de repos?
Mon arret initial à été fait directement par la sécurité sociale, serais-je payer assez rapidement ?
Merci
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Bina,
Au vu de votre situation, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui vous serez rémunérée aussi sur les jours de repos
Quant aux délais ça dépend de votre employeur et de votre cpam
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Inscrit(e) le 13/12/2021
Voir le profilMerci pour votre réponse et de olus rapide
Bonne journée
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Bina,
Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 13/12/2021
Voir le profilBonjour, j'ai été contacté par une personne de la sécurité pour cause de covid ( je n'ai pas avoir de justificatif pour mon employeur) le portail étant en maintenance jusqu'au 15 ( date symptômes le 3/12/21) quand j'ai voulu faire ma déclaration le 15 sur le site ...je ne pouvais pas le site n'a pas voulu le prendre en compte, ( visiblement c'était trop tard) j'ai absolument besoin de cette arrêt et le service téléphonique ne répond pas ....comment pourrais faire pour avoir cette arrêt ?
Mon premier arrêt étant mise en place par la sécurité social directement je ne vois pas cette arrêt sur mon compte ameli....pourquoi?
Cordialement,
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Inscrit(e) le 13/12/2021
Voir le profilBonjour,
J ai fais un test à ma fille de 12 ans lundi et elle est positif, j'ai reçu des messages de la secu mardi et ils ne m ont toujours pas rappeller..., je suis donc un cas contact mais j'ai déjà eu le covid en début de mois, et mes filles n ont pas été contaminés, j ai fais un test hier et je suis encore positif, j'ai eu des symptômes le mardi , courbatures, sueur froide rien à voir avec ceux de la dernière fois ...( je me suis déclaré cas contact mais vue qu'après j'ai été positif) que dois je faire ? Refaire une déclaration ? Se matin je m appercois que ma petite de 2 ans est également malade, je suis un peu perdu dans les démarches que je dois faire.
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Inscrit(e) le 06/11/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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Inscrit(e) le 13/12/2021
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Inscrit(e) le 13/12/2021
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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