Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Contrat apprentissage passage d’examen en congé maternité

Est-il possible que je passe les examens en distanciel fin juin après un accouchement fin mai 2022 en ayant toujours mon contrat de travail suspendu ou en ayant fait uniquement 8 semaines de congé maternité ? Si la réponse est oui est ce que meme en ayant les 6 semaines de repos post natal je peux passer mes examens à distance sans me rendre au centre de formation simplement passer les oraux et écrit de chez moi ? Car si mon contrat de travail est rompu et que je me rends au centre de formation, le centre de formation n’étant pas mon employeur cela n’aura aucune incidence ? Merci

Ella92600

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ella92600,

Une question similaire a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à ce topic : "Peut-on participer à une journée de formation durant le congé maternité ?".

Pour aller plus loin, je vous invite également à consulter ce fil de discussion relatif aux activités autorisées pendant un arrêt maladie.

Je vous conseille également de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point personnalisé sur votre situation avec un conseiller. Les coordonnées complètes de votre CPAM sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Bonne journée à vous.