Grossesse et examen

bonjour, je suis actuellement en licence en apprentissage et je viens d'apprendre ma grossesse je suis sensé être en congé maternité pendant le passage a l'examen
Existe il des dérogation ou des reports de l'examen ou mon employeur peut-il prolonger mon contrat ? Merci

Elodie P

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour elo72,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'apprentissage et le congé maternité

Autres réponses

Elodie P

Bonjour, merci pour votre retour, si j'ai bien compris je peux quand même assister au cours et passer mes examens a condition que je ne me rende plus au travail et que je ne percoit pas de revenu de l'employeur pendant au minimum 8 semaines ?

Elodie P

Bonjour, si j'ai bien compris j'ai le droit d'aller a mes examens et de suivre ma formation même pendant mon congé maternité a conditions de ne pas me rendre sur mon lieu de travail pour avoir le droit aux IJ

Bonjour elo72,

Je vous confirme la réponse apportée précédemment.