remboursement test antigénique fait en Polynésie Française ?

Je suis vaccinée (3 doses) et je pars le 23 juin prochain pour 3 semaines de vacances en Polynésie Française.
Au retour, je devrais faire un test antigénique avant de prendre mon vol retour Papeete - Paris.
Celui-ci coûte entre 1500 et 5000 XPF (entre 12 et 42€) et j'aimerais savoir si je pourrais me le faire rembourser par la CPAM.

Isalathu

Réponses

Bonjour Isalathu,

Je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Test PCR coronavirus à l'étranger".