Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement de soins et CMU

Bonjour,
je me permets de vous contacter à propos de soins dentaire effectuée en date du 9 décembre.
Ma dentiste m'a posée deux couronnes dentaires, l'une que vous avez prit en charge intégralement, l'autre que j'ai du payer, d'un montant de 440€.
Ma dentiste m'a donc donné une facture de ce montant avec une base de remboursement de 120 €.
Puis je en bénéficier malgré ma C2S (CMU-C) ? Si oui, comment dois je procéder ? Et quelle sera le montant du remboursement ?
Belle journée.
Bien Cordialement

Mamanopti

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mamanopti,

S'il s'agit d'un acte pris en charge par l'Assurance Maladie, je vous invite à faire parvenir, à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), la feuille de soins remise par le professionnel de santé.

En cas d'exigence particulière de votre part, comme un rendez-vous en dehors des heures habituelles de consultation ou si vous demandez la réalisation d'une prestation non prise en charge par la Complémentaire santé solidaire, le chirurgien-dentiste peut être amené à vous facturer un dépassement d'honoraires qui est à votre charge.

Dans cette situation, aucun remboursement ne pourra être effectué.

N'hésitez pas à faire le point avec le professionnel de santé.

Je vous invite à consulter cet article, disponible sur ameli.fr : Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

mounia

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonsoir ,je suis étudiante, j'ai envoyée mes documents depuis longtemps pour la carte vitale jusqu'à maintenant aucune réponse, et ça me bloque dans mes dossier administratif, s il vous plaît , même le provisoire j'ai pas reçu.