Accouchement en France sans CFE pour expatriés

Bonjour aux experts

Je vous solliciter pour des informations, je suis français et résident à l'étranger avec ma famille. Mais je souhaite en savoir pour l'accouchement en France de ma femme pour des raisons particulières.
Nous avons déjà pris contacte avec la CFE mais il nous refuse catégoriquement l'adhésion d'une femme enceinte.
Je vous prie de me croire et pouvoir m'aider à une solution.
Nous avons un budget jusqu'à 4000 euros.
Merci beaucoup pour votre expertise.

Sam

Réponse approuvée par Sam

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez trouver une assurance privée

Autres réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Sam,

Je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) rubrique "Vous venez en France et vous êtes enceinte". Il conviendra d'indiquer le pays dont vous venez afin d'obtenir toutes les informations.

Vos frais ne pourront pas être pris en charge par le système français, si vous n'êtes pas couvert par un organisme de santé (en France, dans un pays de l'UE ou un pays signataire d'une convention bilatérale).

Dans ce cas, vous devrez faire appel à une assurance privée.

Bonne journée.

Sam

Bonsoir, Elryn et Tiphane

Tout d'abord je vous remercie pour le temps consacré à me répondre. Mais je voudrais vous dire que la caisse française des étrangers nous ont refusé catégoriquement. C'est pour cela que je cherche des solutions.
Quels sont les assurances privées en mesure de les couvrirs eh j'ai pas manquer à prendre contact avec des assurances mais malheureusement il y a des mois des carences à respecter.

Je vous remercie d'avance.

Sam

Elryn

Les quels svp.

Sam

Priez de m'aider svp

Je vous remercie

Elryn

Et bien en effet aucun assureur n’a l’obligation de vous couvrir… si ils refusent il n’y a pas grand chose à faire

En même temps ça se comprend, une assurance ne couvre jamais des frais « prevus » et vous n’avez pas prévu de vous assurer avant… maintenant ça sera probablement à votre charge