La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Vaccino-drome TOULON ( 83) - Le mourillon
J'ai reçu la 1ere dose le 28/27
J'ai reçu la 2eme dose le 14/09
Une fois l'injection faite, la personne m'a déclaré ne pas pouvoir imprimer le certificat car soucis d'imprimante mais que je pourrais l'imprimer chez moi en me connectant sur AMELI.
Ce jour, suite cas contact, sur instruction de mon employeur, je me rends dans une pharmacie afin d'effectuer un test antigénique.
Je présente le QR code que je n'avais jusque là jamais utilisé :
SCHEMA VACCINAL NON COMPLET
Injection du 14/09 non mentionnée ...
Bien entendu je n'ai pas gardé un quelconque document ( prise de rdv ) de la 2eme injection et rien ne m'a été remis à l'occasion.
Alors je fais quoi la ?
en cas de contact avec le delta, j’étais censé aller travailler puisque vacciné 2 doses mais du coup "Officiellement" je ne le suis pas ...
Comment régulariser cette situation ?
Comment puis-je trouver la trace de mon passage dans ce vaccino-drome ?
Je suppose que le lot qui m'a été injecté doit bien être répertorié quelque part ?
Comment me faire rembourser le test antigénique ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Mala,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?"
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/07/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a été sélectionné comme meilleur répondant
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Tiphaine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2021
Voir le profilMala a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?