Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

certificat covid

Vaccino-drome TOULON ( 83) - Le mourillon
J'ai reçu la 1ere dose le 28/27
J'ai reçu la 2eme dose le 14/09
Une fois l'injection faite, la personne m'a déclaré ne pas pouvoir imprimer le certificat car soucis d'imprimante mais que je pourrais l'imprimer chez moi en me connectant sur AMELI.
Ce jour, suite cas contact, sur instruction de mon employeur, je me rends dans une pharmacie afin d'effectuer un test antigénique.
Je présente le QR code que je n'avais jusque là jamais utilisé :
SCHEMA VACCINAL NON COMPLET
Injection du 14/09 non mentionnée ...

Bien entendu je n'ai pas gardé un quelconque document ( prise de rdv ) de la 2eme injection et rien ne m'a été remis à l'occasion.

Alors je fais quoi la ?

en cas de contact avec le delta, j’étais censé aller travailler puisque vacciné 2 doses mais du coup "Officiellement" je ne le suis pas ...

Comment régulariser cette situation ?
Comment puis-je trouver la trace de mon passage dans ce vaccino-drome ?
Je suppose que le lot qui m'a été injecté doit bien être répertorié quelque part ?
Comment me faire rembourser le test antigénique ?

Mala

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mala,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal complet (deux injections). Que dois-je faire ?"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant