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Bonjour, je suis allé voir le docteur xxxxxx en urgence car j'ai le covid , je voulais connaître mon taux d'oxygène, avoir des médicaments contre la fièvre.
Je n'ai pas pu aller voir mon médecin car il n'était pas disponible.
Le docteur xxxxxx m'a dit que j'allais être remboursé à 70% par la sécu et là je vois 30%.
Que dois je faire pour régulariser la situation
Svp merci cordialement
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Bonjour Toto,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier concernant votre remboursement. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilA priori le docteur a pas fait le nécessaire il faut lui demander un rectificatif
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Inscrit(e) le 31/03/2019
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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