Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie sur mon compte ameli

Bonjour,
Sur mon compte ameli, il n'existe que les cases messages envoyés et messages reçus. Je ne peux plus envoyer de messages. Comment dois-je faire ?

Zazou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Zazou,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lyla

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Idem, plus d’accès à la messagerie! Et Amelibot n’aide en rien, il dit qu’il ne comprend pas et ne renvoie absolument pas vers une messagerie. C’est lamentable…

Xylo

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Amelibot: une nullité qui ne répond à aucune des questions que j'ai essayé de poser. On nous prend vraiment pour moins que rien.