Messagerie sur mon compte ameli

Bonjour,
Sur mon compte ameli, il n'existe que les cases messages envoyés et messages reçus. Je ne peux plus envoyer de messages. Comment dois-je faire ?

Zazou

Bonjour Zazou,

Votre messagerie ameli a évolué. Pour connaître ses nouvelles fonctionnalités, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Autres réponses

Lyla

Bonjour,
Idem, plus d’accès à la messagerie! Et Amelibot n’aide en rien, il dit qu’il ne comprend pas et ne renvoie absolument pas vers une messagerie. C’est lamentable…

Xylo

Amelibot: une nullité qui ne répond à aucune des questions que j'ai essayé de poser. On nous prend vraiment pour moins que rien.