Obtenir carte vitale pour un diplomate

Bonjour,

Je suis arrivé en France l'année dernière et je suis diplomate. Je n'ai ni n° de securité sociale ni carte vitale. L'école de mon enfant me demande toujours la copie de ma carte vitale ou mon numéro de sécurité sociale pour des test covid et des classes decouvertes organisées par la ville de Paris. Je ne paye pas des impôts en France. Comment faire pour obtenir la carte vitale et n° de sécurité sociale en France?

VAN

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour VAN,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Procédure pour diplomate étranger?".