complémentaire santé

Depuis une semaine impossible de finaliser une demande de complémentaire et je vois que ne suis pas le seul ,est-ce un bug?

chti58

Réponse approuvée par chti58

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Wisdom

bonjour même problème impossible de finaliser la demande de complémentaire solidaire
ça bloque juste avant récapitulatif
on appuie sur valider aprés le choix de l'organisme et rien ne se passe

Autres réponses

Nest

Bonjour,

un sujet avait déjà été ouvert sur ce forum et une réponse d'un expert Amelie a été donnée, c'est ici :

https://forum-assures.ameli.fr/questions/2836420-probleme-technique-demande-css-site-ameli#answer_7294980

C'est le troisième sujet qui aborde la même question. Si l'on veut être entendu et rapidement, il faut centraliser un problème, donc faire une recherche avant de poster afin de ne pas ouvrir 50 sujets... ;-)