Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Suspension invalidité

Déclaration revenus non réceptionner après 2 envois en lettre suivie *compte poste déclaré courrier réceptionner* et malgré ça suspension de ma pension, que faire ? Faut il envoyer ses courriers en RAR *bien que l'AS de la cramif précise que non ! Situation catastrophique pour mes finances suite à cette suspension ! Je ne sais plus comment faire pour faire valoir la réception de mes dits courriers , je me retrouve comme le pot de terre contre le pot de fer, même avec preuve de mon compte poste. A quand l'évolution d'envois de nos justificatifs via nos comptes invalidité sans êtes pris en otage par les services ! Je suis dépitée , le 3646 inaccessible pour fermeture exceptionnelle du service invalidité, 2 mails contacts Améli *le temps de prise en compte et de la réponse il est évident que je ne peux rien faire de plus. Prise de rdv service social Améli " invalidité " n'apparaît pas sur le déroulant .. Que puis je peux faire de plus pour justifier mes ressources si déjà le service en lui même me met à défaut alors que c pas le cas. Je suis dépitée de la situation dont le service inval me met en pleine périodes de fêtes de surcroît !

Esand94

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 425 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

La période crise sanitaire que nous vivons peut saturer nos lignes téléphoniques. Vous avez la possibilité de trouver une réponse à votre problématique en utilisant l'espace d'échanges depuis votre compte ameli.

Vous pouvez prendre contact avec le service social afin d'avoir une aide pour effectuer vos démarches. Vous pouvez prendre contact avec ce service directement depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile