Je suis postif au COVID mais je n'arrive pas à obtenir un arrêt de travail de la part de la CPAM

Bonjour,
J'ai été testé positif au COVID par un PCR il y a 5 jours maintenant, malgré les multiples envois du résultat par le laboratoire au SIDEP, je n'ai jamais réceptionné de SMS pour m'informer me ma mise en isolement.
Le plus embêtant c'est que je n'ai non plus jamais été contacté par le SIDEP pour une prise en charge et la mise en arrêt de travail et aucun de mes cas contact n'a donc été contacter par le service COVID.
A ce jour je suis chez moi depuis le 4eme jour sans justificatif à fournir à mon employeur.
Les services CPAM et CPAM COVID se renvoient la balle en y associant le laboratoire qui n'aurait pas envoyé les résultats, sauf que ce dernier l'a effectué à 3 reprises.
Personne n'est en mesure de régulariser la situation et je me trouve dans une impasse.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie.

Julien

Réponses

Bonjour Julien,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"