Comment passer mes enfants majeurs, de la MGEN à la CPAM ?

Bonjour,
Ma femme étant enseignante, nos 2 enfants lui étaient rattachés sur son compte MGEN (sécurité sociale et mutuelle).
Désormais, ils sont tous les 2 étudiant majeurs, et ont été rattachés automatiquement à la MGEN pour la sécurité sociale (avec leur propres numéros de SS). Comment faire pour les rattacher plutôt à leur CPAM régionale ?

Barbuzo

Réponses

Bonjour Barbuzo,

Notre experte ameli, Mél, a apporté une réponse dans ce sujet relatif à l'affiliation des étudiants au régime général. Je vous invite à lire le 2ème paragraphe.

Bonne journée