Telephone erroné sur dossier SIDEP

Mon dossier SIDEP a été créé avec un numéro de téléphone erroné. Je n'arrive pas à récupérer mon certificat de test positif et je n'arrive pas à faire corriger le numéro de téléphone !
Le laboratoire à l"origine de l'erreur et ayant pratiqué le test COVID ne veut pas rectifier les données ! Comment faire ?

SPI92

Réponses

Bonjour SPI92,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test avec QR code.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous souhaite une agréable journée.

Cora

Bonjour, je suis dans la même situation mais le labo a pu ajouter mon mail dans le dossier du coup je reçois le message de la SI-DEP par mail, lorsque je vais sur le lien, je mets donc la date de naissance puis j'ai le choix entre le numéro erroné ou le mail pour l'envoi du code, je choisi donc le mail et j'ai accès au portail !