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Bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte ameli etranger a été clôturé car je n'ai pas répondu aux relances alors que j'avais mis tout les documents nécessaires dans mon compte. Je precise que j'ai une attestation de droit provisoire depuis juillet.
J'ai appelé le 3646 et la dame que j'ai eu au téléphone me disait ne rien voir, je ne comprends plus rien je suis perdu.
J'ai appelé ensuite le 3646 pour obtenir un rdv mais le répondeur m'a juste dit de consulter les horaires d'ouverture en ligne. Là je suis à bout qu'est ce qui se passe ? Quelle est la démarche à suivre.
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Bonjour Brice,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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