Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte Ameli Etranger clôturé

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon compte ameli etranger a été clôturé car je n'ai pas répondu aux relances alors que j'avais mis tout les documents nécessaires dans mon compte. Je precise que j'ai une attestation de droit provisoire depuis juillet.

J'ai appelé le 3646 et la dame que j'ai eu au téléphone me disait ne rien voir, je ne comprends plus rien je suis perdu.

J'ai appelé ensuite le 3646 pour obtenir un rdv mais le répondeur m'a juste dit de consulter les horaires d'ouverture en ligne. Là je suis à bout qu'est ce qui se passe ? Quelle est la démarche à suivre.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Brice

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Brice,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile