Remboursement HAD

Bonjour,
Ma compagne a effectué une abdominoplastie (non prise en charge car tablier pas assez important).
A cause des médicaments elle a déclenché une constipation donc aller retour à l’hôpital… puis un œdème a été réduit par le chirurgien. Quelques jours après la peau a nécrosé et nouvelle opération… 15 jours après… désunion cicatricielle et HAD… est ce que ces désagréments sont pris en charge par la SS ? Qu’en est il des arrêts de travail ? Merci à vous

Cali34980

Bonjour Cali34980,

L'hospitalisation à domicile (HAD) intervient exclusivement après avis médical et sur prescription médicale, avec l'accord du médecin traitant ou d'un médecin hospitalier, qui assure la prise en charge médicale tout au long du séjour.

De plus amples renseignements sont disponibles sur service-public.fr, rubrique "Hospitalisation à domicile (HAD)".

Je vous invite également à prendre connaissance de cette réponse concernant l'ouverture des droits aux indemnités journalières.

Concernant les actes et soins réalisés, ils seront pris en charge s'ils sont prévus à la Classification commune des actes médicaux (CCAM) et à la Nomenclature Générale des Actes Professionnels (NGAP).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant