Courrier et/ou Notification de fin d'IJSS ?

Bonjour,
Une notification et/ou un courrier de fin de versement des IJSS entraine t il automatiquement une modification de l'arrêt maladie déjà enregistré dans notre espace Ameli ?
Merci pour vos réponses

Pj

Bonjour Pj,

Votre arrêt est enregistré par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations indiquées par votre professionnel de santé lors de son établissement.

L'indemnisation se fait suivant la décision prise par le médecin conseil et qui le cas échéant vous est notifié par votre CPAM.

Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé avec votre CPAM. Cette démarche peut être effectuée via votre compte ameli.