Test positif covid et avion

J'ai été testée positive PCR le 29/11/2021, symptomes depuis le 26/11, fin des symptômes le 2/12. Confinement fin le 5/12. Je dois partir à La Réunion voir mes petits-enfants le 13/12. Test antigen. ce matin positif et peut-être pour encore plusieurs jours me dit mon médecin, même si je n'ai plus de symptômes et ne suis plus contagieuse. Que faire ? Est-il possible de présenter un certificat de non contagiosité ? où et comment procéder ?

delta11

Réponses

Lulu

Bonjour je cherche la même réponse que vous. Avez vous trouvé une information quelconque?
Merci!

delta11

La réponse se trouve sur le site traveldoc/aero. Un test positif depuis plus de 11 jours et moins de 6 mois dispense de test à l'embarquement depuis la métropole pour la Réunion. Je n'ai pas vérifié cette info car mon test est enfin passé négatif le matin de mon départ. Bon courage !