Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment rentrer en contact avec la CRAMIF ?

Je suis en retraite Amiante depuis le 1er Juin 2021, Fin OCTOBRE 2021 j'ai averti la CRAMIF d'un changement Bancaire, je leur ai envoyé divers courriels, j'ai essayé de les joindre par téléphone ( pas de réponse) j'ai écris au directeur Général Mr CLAIR David en recommandé, pas de réponse.
Fin Octobre la CRAMIF a versé mon allocation sur mon ancien compte, la banque a refoulé le virement le 29/11/2021 mais toujours pas de prise de contact de leur part. Comment puis-je faire, car là par leur faute je suis à découvert sur mon nouveau compte. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, afin de me guider pour essayer d'entrer en contact et réussir à leur faire parvenir mon RIB.
Pour que mon allocation d'octobre et les prochaines me soient virées sur le bon compte Bancaire.
Cordialement

Cathie12

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cathie12,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre situation.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile