Code pour accéder à mon compte

Suite covid je me rends sur franceconnect ameli pour acceder au portail sidep (puisque avec impots gouv ça ne marche pas d après les forums).
Or pour me connecter à ameli il.me faut un code. Que je n ai pas. J'ai "votre rattachement à votre caisse est en cours". Mais ça c'est depuis 1 an voire plus.
Je suis à la MGEN. Je ne sais pas si c'est cela qui coince...
Bref. Ça sent le teuc kafkaien. Je n'ai pas.le.code. comme.je n'ai pas.le code je ne peux pas aller sur franceconnect ameli et donc sidep et donc pas de pass.....

Bea13

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Bea13,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic : Comment ouvrir un compte ameli étant affilié à la MGEN ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter grâce aux identifiants que vous utilisez auprès de l'administration fiscale, il vous faudra utiliser un autre compte parmi ceux qui vous sont proposés.

Bonne journée à vous.

tallami

je n'arrive pas ame cnnecter à amilie par les impôts comment faire exactement
Merci

Emilie

Bonjour tallami,

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) .