Auxun appel de la CPAM

Bonjour
POSITIVE COVID DEPUIS jeudi 2 décembre...je n ai jamais été contacté par la CPAM..
Mon fils cas contact avant moi pareil aucun appel...
Hors que la personne a fait le nécessaire..
Pas d aide, pas d arret de travail rien..
Aucune conduite a tenir..
Pour nous et les autres

Lili sarah

Bonjour Lili sarah,

Lorsqu'un assuré est testé positif, il est contacté afin de dresser la liste de ses cas contact dès que nous avons connaissance du résultat de son test. Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin afin qu'il enrichisse le logiciel prévu à cet effet.

Votre fils peut également se rapprocher de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Il pourra ainsi faire part de cette situation et demander à être mis en relation avec la brigade contact tracing sur le créneau 10h - 16h.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également consulter cet article depuis le site ameli.fr : Isolement : principes et règles à respecter, ainsi que la réponse apportée à ce topic : Arrêt de travail et covid - Cas contact.

Bonne journée à vous.