Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Auxun appel de la CPAM

Bonjour
POSITIVE COVID DEPUIS jeudi 2 décembre...je n ai jamais été contacté par la CPAM..
Mon fils cas contact avant moi pareil aucun appel...
Hors que la personne a fait le nécessaire..
Pas d aide, pas d arret de travail rien..
Aucune conduite a tenir..
Pour nous et les autres

Lili sarah

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lili sarah,

Lorsqu'un assuré est testé positif, il est contacté afin de dresser la liste de ses cas contact dès que nous avons connaissance du résultat de son test. Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin afin qu'il enrichisse le logiciel prévu à cet effet.

Votre fils peut également se rapprocher de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Il pourra ainsi faire part de cette situation et demander à être mis en relation avec la brigade contact tracing sur le créneau 10h - 16h.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également consulter cet article depuis le site ameli.fr : Isolement : principes et règles à respecter, ainsi que la réponse apportée à ce topic : Arrêt de travail et covid - Cas contact.

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile