Calcul des IJSS sur une période de référence incomplète

Bonjour,

J'ai commencé un nouvel emploi début juillet 2021 et je suis en arrêt depuis mi-septembre 2021.

On m'a calculé mes IJSS sur la base des 3 derniers mois civils avec un salaire journalier de base très faible alors que je travaille à temps plein, ors ma période de référence correspond à Juin - Juillet - Août 2021 sauf qu'en Juin 2021 j'avais un autre emploi qui a précédé celui que j'ai actuellement.

Le mois de Juin aurait il dû être rétabli par mon employeur actuel ? Ou alors dois je envoyer à ma caisse mon bulletin de salaire de Juin 2021 de mon précédent emploi afin qu'on recalcule mes IJSS ?

Merci de votre réponse.

Nizzer

Bonjour Nizzer,

Pour obtenir les informations souhaitées, je vous conseille de lire la réponse présente dans ce sujet relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie dans le cadre d'une embauche récente.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

L’employeur aurait dû rétablir tous les salaires incomplets