La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ameli utilise l'ancienne adresse mail modifiée de puis près de six ans pour m'adresser des nouveaux codes!!!!!
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Bricolo,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué".
Si cette situation persiste, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone, muni(e) de votre carte Vitale. Un(e) conseiller(e) pourra alors vous guider dans les différentes étapes de création du compte.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
7% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilMathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2021
Voir le profilBricolo a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?