Attestation de droit n'apparaît pas

Quand je vais sur mon compte Ameli dans "mes démarches", l'option "télécharger l'attestation de droit' n'apparait plus. Mon droit à la sécurité sociale est pourtant bien ouvert et j'ai bien reçu mes remboursements. Cette situation est contraignante pour transmettre des justificatifs.
Peut-on résoudre le problème ?
Merci par avance

Shin

Réponses

So

Bonjour,

Je suis dans la même situation. @AMELI s'agit-il d'un bug informatique ? Si oui , quand pourrons-nous avoir accès à ce lien très utile ?

Si non quelle est la nouvelle procédure ?

Aelia

Bonjour, je me permets de répondre à votre message pour ne pas encombrer le forum car je rencontre le même problème.

Serait-il possible d'avoir une réponse rapidement ? J'ai besoin de mon attestation pour mes démarches en vue de mon opération.

Merci