Versement invalidité décembre 2021

Bonjour savez vous à quelle date sera versée la pension d’invalidité concernant décembre 2021 svp? Merci d’avance

Jessicadu60

Réponses

legna60

Bonjour, je viens de regarder la pension est notée sur le compte Ameli, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Cordialement,
(Oise)

Caroline

Bonjour Cloelia1531,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au versement de la pension d'invalidité.