Convocation arrêt maladie sm

Je suis en ALD depuis 10 mois et en arrêt maladie depuis 10 mois, je viens de recevoir une convocation ms arrêt maladie, je suis suivie par le centre de la douleur à l'hôpital de ma ville, je suis également suivie par une psychologue ainsi qu'une psychiatre et aussi par un therapeute, également par un neurologue suite à un début D'AVC et également un cardiologue. Aurait il des doutes sur mes problèmes de santé ? Mon médecin généraliste vient de demander une invalidité, est ce en rapport avec cette demande ? Je m'en pose un tas de questions, des nature anxieuse je fais souvent des crises d'angoisses jusqu'au malaise et là je ne comprends pas cette convocation, je panique vraiment

Merylaxelandrea

Bonjour Merylaxelandrea,

Rassurez-vous, une convocation au service médical ne signifie pas que le médecin conseil met en doute vos différents problèmes de santé.

Si vous avez fait une demande de pension d'invalidité et/ou que vous êtes en arrêt, vous pouvez effectivement être convoqué par le médecin conseil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). C'est le processus normal, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

Vous pouvez emmener au rendez-vous tous les documents en votre possession afin que le médecin conseil puisse en avoir connaissance (imageries, compte-rendu médical, résultats examens médicaux...).

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre CPAM via votre compte ameli afin de faire le point à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Autres réponses

Elryn

Vous êtes bénéficiaire de prestation de sécurité sociale => il est normal d’être convoquée . Ça ne veut pas dire que quoi que ce soit est mis en doute.

Il est très probable que ce soit lié à votre demande d’invalidité.